Le -
modifié le -

Taylor Swift réconforte une fan malade

© John Rainford/WENN

Taylor Swift sera toujours là pour ses fans. Elle l’a encore prouvé lors de son concert à Denver, dans le Colorado.

Taylor Swift est aux petits soins pour ses fans, et la jeune Alexis, âgée de dix ans, peut en témoigner. Alors qu’elle assistait au concert de son idole à Denver, dans le Colorado aux Etats-Unis, elle a fait une attaque pendant la première chanson du concert.

D’après sa mère, qui s’est exprimée auprès de Just Jared Junior, «la mère de Taylor a vu les médecins emmener Alexis. Elle a couru vers eux, a attrapé Kelsey (la grande sœur d’Alexis), puis est venue vers moi, m’a dit qui elle était, et je me suis effondrée en larmes…», a-t-elle expliqué.

Taylor Swift est généreuse

Après le concert, Taylor Swift a tenu à rencontrer sa jeune fan, et elles se sont retrouvées dans les loges. Tay-Tay lui a alors fait un câlin, avant de lui donner beaucoup de cadeaux dont le sweater «Reputation» qu’elle portait durant les répétitions de la tournée, et une couverture.

La jeune Alexis a dû être comblée, et sa mère ne tarit pas d’éloges à propos de Taylor et sa mère. «Je remercie les parents de Taylor d’être si attentifs alors qu’ils n’en avaient pas besoin, et je remercie Taylor d’avoir voulu prendre le temps de la rencontrer et la prendre dans ses bras», a-t-elle ajouté. Une bonne action qui fait chaud au cœur de la part de Taylor Swift, mais on n’en attend pas moins d’elle!

© Cover media