Le -
modifié le -

Taylor Swift : récompensée par ses idoles !

© Cover Media

La chanteuse était hier la star des Country Music Awards. Comme chaque année, elle a raflé de nombreux prix. Émue, la jeune femme n’a pas caché ses larmes de joie face à ses idoles.

Il n'y a pas que grâce à sa sublime robe rouge Elie Saab que Taylor Swift a fait l'unanimité lors des Country Music Association Awards hier soir. Son talent a avant tout été récompensé. A 23 ans à peine, elle a reçu la plus haute distinction des CMAs des mains de ses idoles. Le prix Pinnacle qui honore chaque année un artiste pour l’ensemble de sa carrière, lui a été remis par Faith Hill, Tim McGraws, George Straight, Keith Urban et Brad Praisley.

En essuyant quelques larmes, la jeune femme n’a pas manqué de les remercier pour lui avoir ouvert la voie vers le succès. « Je m’asseyais sur une enceinte dans un coin de la scène et je le regardais tous les soirs parce qu’il était drôle, et je ne serais jamais aussi drôle et ça me rend triste, a-t-elle dit au micro avec le sourire, à l’égard de Brad Praisley. Merci, je vous aime, vous me faites sentir si spéciale. » Sa collaboration avec Tim McGraws sur « Highway Don’t Care », lui a valu également les prix de l’année dans les catégories : événement musical et vidéo.

Taylor Swift entre dans l’histoire de la musique

A l’occasion de cette remise de prix, Taylor Swift a offert une version inédite de « Red » accompagnée d’Alison Krauss et de Vince Gill. Un peu plus tard, la chanteuse a fait le bilan de cette soirée sur son compte Twitter. « Ce soir c’était mes CMAs préférés, et je pense à vous tous ce soir. Tellement de beaux souvenirs ce soir », lance-t-elle à l’attention de ses fans sur Twitter. D’ailleurs La chanteuse a aussi rendu un bel hommage à son entourage lors de cette remise de prix.

« Je sais que ça a dû prendre du temps de décider de me donner cet Award et en me le donnant, vous ne récompensez pas seulement mon travail, vous récompensez le dur travail de ma famille, de mon label et de tout ceux qui travaillent avec moi. Mais aussi mes fans qui remplissent les stades », a-t-elle déclaré. Taylor Swift est seulement la deuxième artistes de toute l’histoire des Country Music Awards à recevoir le prix Pinnacle.

©Cover Media