Le -
modifié le -

Taylor Swift récompensée lors des Kids’ Choice Awards par Michelle Ob

© Cover Media

Taylor Swift va être récompensée par Michelle Obama lors de la cérémonie des Kids’ Choice Awards pour son engagement humanitaire.

FR Music - Dimanche, Taylor Swift va recevoir une récompense des mains de la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, pour honorer son engagement dans différentes causes humanitaires. A l’occasion de la 25e cérémonie des Kids’ Choice Awards, organisée par la chaine pour enfants Nickelodeon, la chanteuse va recevoir un prix baptisé « The Big Help » dont Barack Obama avait été l’un des récipiendaires en 2010. La belle a particulièrement été saluée pour son engagement lors du désastre provoqué par l’Ouragan Katrina. Elle avait en effet récolté près de 750 000 dollars (soit 565 000 euros) en ouvrant la répétition finale de son spectacle « Speak Now » à ses fans. La jeune femme est également très active auprès d’organisations caritatives telles que Make-A-Wish Foundation, St. Jude Medical Center et Habitat for Humanity.

Katy Perry et One Direction se produiront sur scène lors de la cérémonie

Taylor Swift ne sera pas la seule star mise en avant pour les Kids’s Choice Awards 2012. Animée par Will Smith, la soirée promet de faire du bruit car Katy Perry et les One Direction, dont l’album « Up All Night » est n° 1 aux Etats-Unis, vont aussi se produire sur scène. Cette performance du boys band britannique marque également le début de sa collaboration avec Nickelodeon avec qui il a signé un contrat pour une série télé.