Le -
modifié le -

Taylor Swift : récompensée aux Etats-Unis !

© copyright getty

La chanteuse a reçu le Worldwide Artist Award à l’occasion des American Country Awards.

Taylor Swift a démarré la saison des fêtes avant l’heure en recevant mardi soir le Worldwide Artist Award qu’on lui a décerné à l’occasion des American Country Awards 2013. Sa chevelure blonde, son énergie sans égale sur scène et son talent d’écriture déjà reconnu n’ont pas trompé les fans, responsables des votes de la cérémonie qui se tenait au MGM Grand de Las Vegas.

Cependant, ils ont dû se contenter d’un discours de remerciement diffusé en direct de l’Australie, la chanteuse étant actuellement en tournée en Océanie. Mais bien consciente de la déception qu’elle pourrait provoquer chez certains, elle a poliment commencé par s’excuser. « Je suis désolée de ne pas pouvoir être avec vous ce soir. Mais je suis tellement reconnaissante que vous ayez décidé de me remettre cet ACA ! Il se trouve que je suis à l’autre bout du monde pour le moment, a-t-elle expliqué au public. Je suis tellement heureuse que vous ayez décidé de rendre hommage aux tournées mondiales ; c’est une partie fondamentale de ma vie. »

Noël commence tôt

Si elle a pu profiter hier soir de son premier American Country Award, prise dans son « Red Tour », la chanteuse a aussi fêté Noël avec son équipe la semaine dernière, la tournée s’interrompant légitimement au moment des fêtes. Apparemment, le Secret Santa organisé a ravi la chanteuse et le cadeau qu’elle a reçu à cette occasion – un album live des Beach Boys – l’a tout autant enchantée.

« Le RedTour organise un Secret Santa. Je viens de trouver ça en coulisses et j'ai couru dans le couloir en criant SANTA », a-t-elle posté la semaine dernière sur Twitter au côté d’une photo de l’album en question. Mais les accolades sont loin d’être terminées pour la jeune chanteuse qui est aussi nommée aux NRJ Music Awards qui se dérouleront samedi soir. Surprise, donc, car Taylor Swift pourrait bien avoir une nouvelle raison de fêter Noël avant l’heure.

© Cover Media

Taylor Swift - 22