Le -
modifié le -

Taylor Swift reçoit un prix à son nom aux BMI Pop Awards!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Et un trophée de plus pour la superstar! Et pas n'importe lequel, elle a reçu un Taylor Swift Award ainsi que le prix de Songwriter pop de l’année lors des BMI Pop Awards hier soir.

Taylor Swift a beau être au repos, ça ne l’empêche pas de continuer à accumuler les trophées. La superstar, qui a déjà reçu trois Grammys en février, vient d’être récompensée d’un Taylor Swift Award exceptionnel et du Pop Songwriter of the Year lors des 64ème BMI Pop Awards, qui se tenaient au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hills hier soir.

La cérémonie, qui honore les compositeurs et éditeurs des chansons pop ayant eu le plus de succès l'année précédente, a remis à Taylor un prix à son nom afin de saluer son talent créatif et artistique, ainsi que son influence dans la musique. Avant elle, la seule personne à avoir eu le droit à un award à son nom était Michael Jackson!

Et un deuxième pour Taylor Swift!

Grâce à ses hits «Bad Blood», «Blank Space», «Style» et «Wildest Dreams», qui font partie des chansons les plus jouées de l'année, Taylor Swift est également repartie avec le prix de Songwriter pop de l’année. Une belle victoire pour la superstar, qui prouve que même quand elle n'est plus sous le feu des projecteurs, personne n'oublie son talent!

Venue sans Calvin Harris à la cérémonie, Taylor Swift était bien entendu sublime dans sa robe Monique Lhuillier et ses chaussures Stuart Weitzman. Elle portait également son nouvel accessoire préféré, un collier ras du cou... Il lui a visiblement encore porté bonheur!

©Cover Media