Le -
modifié le -

Taylor Swift : recalée au tribunal!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift était au tribunal de Nashville hier matin pour assurer le rôle de jurée. Malheureusement, elle n'a pas pu assurer ses fonctions! Découvrez pourquoi!

On sait maintenant pourquoi Taylor Swift était absente lors des VMAs dimanche soir ! La superstar devait en effet répondre à son devoir civique le lendemain ! En effet, comme l’explique TMZ.com, Taylor Swift a été convoquée lundi par le tribunal de Nashville, pour être jurée dans une affaire de viol.

Mais finalement, la juge n’a pas retenu Taylor Swift pour cette affaire, car elle est actuellement en procès pour une affaire similaire ! Souvenez-vous : en 2015, la star avait accusé David Mueller, un DJ du Colorado, de lui avoir notamment mis la main aux fesses. Taylor Swift a donc décidé de quitter le jury !

Taylor Swift, star du tribunal

La présence de Taylor Swift au tribunal n’est cependant pas passée inaperçue, et quelques membres du jury ont vite répandu la nouvelle sur les réseaux sociaux ! Sur Twitter, un abonné a tweeté : « Ma mère est dans un jury avec Taylor Swift !!!!! ».

Des clichés de la superstar dans le tribunal ont également été publiés. Vêtue d’un top noir, on y voit Taylor Swift, souriante, se prêter au jeu des selfies avec les jurés ! Taylor Swift n’a donc pas perdu sa journée puisqu’elle a pu faire le bonheur de quelques fans !

©Cover Media