Le -
modifié le -

Taylor Swift: «Ready For It?» serait-il sur ses ex?

© Cover Media

Taylor Swift nous a habitué à parler de ses relations amoureuses en musique. Son nouveau hit, «Ready For It?», serait adressé à ses ex Calvin Harris et Tom Hiddleston...

Taylor Swift en a gros sur la patate! Après avoir dézingué Katy Perry, Kim Kardashian et Kanye West dans son single «Look What You Made Me Do», voilà qu'elle s'attaquerait à ses ex Calvin Harris et Tom Hiddleston, pour couvrir par ailleurs d'éloges son petit ami actuel Joe Alwyn, dans son nouveau single, «Ready For It»

C'est en tout cas ce que prétendent certains fans, d'après le Daily Mail. Dans la chanson, elle explique: «En comparaison, toutes les romances que j'ai eues ont été des échecs, j'oublie maintenant leurs noms, je suis si sage maintenant, je ne serai plus jamais la même». Si tel est le cas, ce ne serait pas une première. John Mayer et Harry Styles ont déjà fait les frais de la plume acérée de la chanteuse texane...

Un album de Taylor Swift très attendu

«Reputation», le prochain album de Taylor Swift, est particulièrement attendu par la critique et par ses fans. Ce sera sa première livraison discographique en trois ans. 

Ses plus fervents admirateurs ont déjà réagi avec enthousiasme au lancement du premier single, «Look What You Made Me Do», et semblent heureux de ce deuxième extrait, certains piaffant d'impatience en évoquant leur bonheur pour le couple Alwyn/Swift.

@CoverMedia