Le -
modifié le -

Taylor Swift : radieuse sur le tapis rouge de "Roméo & Juliet"

La chanteuse a tenu à être présente pour l'avant-première du film « Romeo and Juliet ». L'occasion pour la star de retrouver une de ses très bonnes amies, Hailee Steinfeld.

Taylor Swift apporte son soutien à son amie Hailee Steinfeld à la première de Roméo et Juliet digiteka

Taylor Swift a beau être en pleine tournée mondiale, la chanteuse ne manque jamais une occasion de rendre visite à ses proches. La star a tenu à soutenir cette semaine la jolie actrice Hailee Steinfeld pour l'avant-première à Los Angeles de son film « Romeo and Juliet ». Taylor Swift est apparue sur le tapis rouge dans une sublime robe aux imprimés floraux, maquillée de son désormais célèbre rouge à lèvres rouge.

Les deux stars se sont rencontrées il y a quelques années par l'intermédiaire d'une des meilleures amies de Taylor Swift, Emma Stone. « Nous avons été présentées il y a trois ans par une amie commune, Emma Stone », a révélé Hailee Steinfeld à E! News. Les deux amies sont depuis inséparables, n'hésitant pas à se retrouver dès qu'elles ont un peu de temps libre...

Une pause bien méritée

Taylor Swift a trouvé en Hailee Steinfeld une confidente de choix pour parler de ses rupture amoureuses. « Bien sûr que oui nous en parlons, a expliqué l'actrice lorsque le journaliste lui demande si elle parle de garçons avec l'interprète de "Begin Again". De quoi d'autre pourrions nous parler ? » Taylor Swift profite actuellement d'une pause bien méritée dans sa tournée avant de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

La star a bien l'intention de s'amuser avec Hailee Steinfeld, qu'elle ne voit malheureusement que très rarement. « Nous faisons des activités vraiment banales lorsque nous sommes ensemble, a confié l'actrice. Nous aimons décompresser, écouter de la musique, regarder la télévision, cuisiner, regarder des films, et ce genre de choses. »

©Cover Media