Le -
modifié le -

Taylor Swift: qui est donc Joe Alwyn, son nouveau petit ami?

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune acteur. Mais qui se cache derrière le nom de Joe Alwyn?

Taylor Swift a préféré se tenir loin des projecteurs pour se reposer et se concentrer sur sa musique mais pas que! La chanteuse en a aussi profiter pour retrouver l’amour dans les bras de Joe Alwyn. Né le 21 février 1991, soit deux ans après TayTay, Joe est un acteur britannique dont la carrière ne fait que commencer.

Une adolescence studieuse

Fils d’une mère psychothérapeute et d’un père réalisateur de documentaires, Joseph Matthew Alwyn de son vrai prénom,  voit le jour à Londres, dans le quartier de Courch End. En 2009, il décroche son diplôme à la National Youth Theatre et rejoint pas la suite l’Université de Bristol. Passionné de théâtre, le jeune homme de 26 ans est également diplômé de Central Scool of Speech.

Une carrière d’acteur

Après avoir joué dans quelques pièces de théâtre, la carrière de Joe Alwyn décolle en tant qu’acteur de cinéma. En 2016, le petit ami de Taylor obtient son premier rôle dans le film de Ang Lee, «Un jour dans la vie de Billy Lynn», aux côtés de Kristen Stewart et Vin Diesel. Un an plus tard, il joue dans le film de Ritesh Batra, «The Sense of an Ending» et y incarne le rôle d’Adrian Finn. En 2018, sortira «The Favourite» de Yórgos Lánthimos et Joe y interprétera Masham, le petit d’ami d’Emma Stone.

Un besoin de vie privée

Côtés réseaux sociaux, Taylor Swift a choisi un petit ami qui lui ressemble: discret. Impossible de se rendre sur sa page Instagram, le compte de Joe est verrouillé en mode privé. Vous aurez tout aussi peu de chance sur Twitter, l'acteur n'a pas posté un message sur son fil depuis le 10 février dernier et ne partage que très rarement. Pour vivre heureux, vivons cachés !