Le -
modifié le -

Taylor Swift: quelles stars sont allées la voir en tournée ?

© Macguyver/WENN.com

Le dantesque «Reputation Tour» de Taylor Swift n’attire pas que les Swifters! De nombreuses stars sont déjà allées voir la superstar sur sa tournée!

Des Swifters aux superstars, tout le monde veut voir Taylor Swift sur sa tournée «Reputation». Mais quoi de plus normal lorsqu'il s'agit de la tournée d’un des albums événements de l’année? Surtout lorsque l’on voit la scénographie incroyable et la setlist parfaite offerte chaque soir par Tay-Tay à ses spectateurs! Amber Rose et Wiz Khalifa sont passés voir la superstar avec leur fils, qui lui a offert des fleurs dans les loges.

Julia Roberts a aussi fait un joli selfie avec la superstar, tandis que le «monsieur science» américain Bill Nye est venu pour le plus grand plaisir de Taylor. Lena Dunham a elle aussi fait un selfie avec l’artiste. Les fans de «Buffy contre les vampires» seront ravis de savoir que Sarah Michelle Gellar est passée avec sa fille, qui a l’air aussi heureuse qu’intimidée sur la photo. Troye Sivan a aussi rendu visite à la chanteuse.

Taylor Swift: des featurings

Au rayon des stars qui sont allées voir Taylor Swift, on peut aussi compter deux musiciens qui ont fait des apparitions scéniques, pour le plus grand bonheur des fans.

Il s’agit de Selena Gomez et de Shawn Mendes, qui ont tous deux surpris la foule en venant chanter avec l’artiste. Camila Cabello est quant-à-elle présente chaque soir pour la première partie, excepté lors du concert à Seattle. La chanteuse a dû être hospitalisée après sa prestation aux Billboard Music Awards.

©Cover Media