Le -
modifié le -

Taylor Swift: prêts pour son nouveau single «Gorgeous»?

© Cover Media

Après «Look What You Made Me Do», Taylor Swift sort un nouvel extrait de son prochain album, «Reputation». Ecoutez «Gorgeous»!

Taylor Swift nous gâte en cette fin de semaine avec un nouvel extrait de «Reputation» qui, on le rappelle, sortira le 3 novembre. Il s'agit de «Gorgeous»! La chanson commence sur un beat aquatique et la chanteuse parle de quelqu’un de «tellement beau» qu’il a «ruiné (sa) vie en n’étant pas (sien)».

Evidemment, les rumeurs vont bon train: de qui parle la chanteuse? Pour beaucoup, elle raconterait dans la chanson sa rencontre avec son petit ami Joe Alwyn, qu’elle aurait donc rencontré lorsqu’elle sortait avec Calvin Harris ou Tom Hiddleston. En tout cas, c’est là un futur hit que nous offre Tay-Tay. Moins acerbe que «Look What You Made Me Do», plus léger, on retrouve la Taylor romantique!

Taylor Swift aux NRJ Music Awards

Mais ce n'est pas tout pour Taylor Swift. La superstar est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année, mais aussi Clip de l'année!

Tout ceci vaut bien un petit vote pour celle qui nous offre tant de belles chansons, non? En tout cas, nous, on va passer le week-end à écouter ce nouveau hit de Taylor Swift, qui risque de passer en boucle.

©Cover Media