Le -
modifié le -

Taylor Swift : prête pour Halloween!

© instagram

La superstar reste chic en toutes circonstances, y compris le 31 octobre ! Sur Instagram, elle dévoile son splendide costume de « pégacorne ».

Les costumes affluent sur Instagram en ce 31 octobre. Si certaines stars arborent des déguisements sexy, d’autres prennent le thème d’Halloween à la lettre en se grimant en personnages effrayants tandis que Taylor Swift a préféré se pencher sur de mystérieuses créatures…

« Parce que, chérie, je suis un cauchemar habillé comme une PÉGACORNE. #JoyeuxHalloween ! », a-t-elle lancé sur Instagram en partageant son étrange mais très chic costume. Toute de blanc vêtue, la superstar s’est laissée inspirer par Pégase, cheval ailé de la mythologie grecque, et la licorne, animal imaginaire.

Fantastique sous toutes les coutures

Les fans n’auront pas manqué de constater que la « pégacorne » est un joli clin d’œil à la créature fantastique qu’elle avait inventée et dessinée dans son sketch « Ew » dans l’émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » au mois d’août. Taylor Swift n’aurait donc pas pu trouver meilleur déguisement pour la drôle et fantastique créature qu’elle est !

D’ailleurs, le génie de la belle blonde pourrait prochainement être récompensé lors des NRJ Music Awards à condition bien sûr de voter pour elle. Jusqu’au 2 novembre, vous pouvez la qualifier afin qu’elle soit nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année.

© Cover Media