Le -
modifié le -

Taylor Swift : prête pour être maman!

© taylor swift instagram

La chanteuse a dévoilé d’adorables photos d’elle avec son filleul Léo Thames, le fils de l’actrice américaine Jaime King. Découvrez-les tout de suite!

Alors qu’elle a terminé il y a quelques semaines sa tournée mondiale, Taylor Swift peut desormais se consacrer à ses proches. La chanteuse a passé son dimanche après-midi en compagnie de son filleul, le petit Léo Thames âgé de quelques mois. Et visiblement, la star est déjà complètement accrosi l’on en croit les nombreuses photos posté sur son compte Instagram.

La veille, Taylor Swift avait passé la journée avec sa grande copine Selena Gomez. Les deux amies se sont retrouvées pour une petite balade dans les bois dont elles ont partagé quelques photos.

© taylor swift instagram

Bientôt fiancée?

Et ce week end en compagnie de son filleul pourrait bien donner des idées à la chanteuse. Taylor Swift file actuellement le parfait amour avec son compagnon Calvin Harris. Même s’ils n’ont pas encore emménagé ensemble, le couple pourrait bien passer très rapidement à la vitesse supérieure. Il se murmure que Calvin Harris aurait mis en vente sa superbe maison de Los Angeles d’une valeur de 10 millions de dollars.

Calvin Harris avait d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année en compagnie de Taylor Swift et de sa famille. Le couple a aussi été vu récemment au restaurant pour un diner romantique. Une soirée à deux interrompue par un fan qui a réussi à faire la photo de l’année.