Le -
modifié le -

Taylor Swift présente ses excuses à Nicki Minaj !

© Cover Media

La rappeuse a accepté les excuses de la jolie blonde. Les deux stars ont toutes les deux fait des efforts pour dépasser leur différend.

Elles se sont réconciliées! Nicki Minaj a accepté les excuses de Taylor Swift. «Je l’ai toujours adorée. Tout le monde fait des erreurs. Allons de l’avant» a-t-elle écrit sur Twitter en parlant de la chanteuse de «Bad Blood». Tout a commencé avec la déception de la rappeuse : le clip de «Anaconda» n’a pas été nommé aux VMAs cette année.

Nicki Minaj a lâché que le jury ne laissait sa chance qu’aux vidéos qui «célèbrent les femmes avec des corps très minces». Cette remarque a agacé Taylor Swift qui s’est sentie visée, elle qui est nommée. Mais elle s’est vite rattrapée! Elle s’est excusée sur Twitter : «Je suis passée à côté de l’essentiel, j’ai mal compris, je me suis mal exprimée. Je suis désolée Nicki». Ouf ! Les deux stars ont rapidement dépasser leurs différends.

Une autre broutille

Par contre, Taylor Swift a une autre pop star sur le dos. Katy Perry a profité de cette altercation entre les deux chanteuses pour y ajouter son grain de sel. « Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme», a-t-elle écrit sur Twitter.

Cette petite pique n’est pas anodine : beaucoup pensent que Katy Perry a inspiré «Bad Blood», qui parle de trahison et de vengeance. Aujourd’hui, les deux stars sont les meilleures ennemies du monde. Et John Mayer, l’ex des deux stars, a peut-être joué un rôle dans tout ça… Décidément, «Bad Blood» déchaîne les passions!

©Cover Media