Le -
modifié le -

Taylor Swift : présentation officielle de son nouveau petit-ami!

© Abaca

La chanteuse profite de quelques jours de repos entre deux concerts pour passer du temps avec Calvin Harris, et pour l’intégrer à son groupe d’amis. Découvrez toutes les photos!

Depuis le 5 mai, Taylor Swift est en pleine tournée mondiale. Après avoir fait l’ouverture de «The 1989 Tour» au Japon, les prochains concerts de la chanteuse se feront sur le territoire américain. La star profite alors d’être chez elle pour voir ses proches, et surtout son nouveau petit-ami, Calvin Harris!

D’ailleurs, ils ont été vus hier devant un restaurant new-yorkais. Mais cette sortie était loin d’être un tête à tête amoureux. En effet, quelques amis de la star sont venus rejoindre le couple, dont le meilleur ami de la jeune texane, Ed Sheeran. Ils ont rapidement été rejoints par Gigi Hadid, célibataire depuis peu.

Taylor Swift et Calvin Harris @ New-York Abaca
Une grande amie

Maisla bande de potes ne s’est pas contentée d’un unique déjeuner. En effet, la journée a continué en compagnie de Karlie Kloss et Lena Dunham, dans l’appartement de Taylor Swift. Il semble bien que Calvin Harris, tout sourire aux bras de sa chérie, ait été accepté au sein du groupe!

D’ailleurs, alors que l’histoire entre l’interprète de «Shake It Off» et le DJ, n’était qu’une rumeur, Ed Sheeran avait donné son avis sur le nouveau prétendant de son amie. «C’est un mec vraiment, vraiment sympa [...] Oui, je donnerais mon approbation. Il y a certaines personnes qui sont juste des gens sympas dans cette industrie. Je l’ai rencontré il y a un an… Un mec vraiment bien».