Le -
modifié le -

Taylor Swift prépare une surprise pour l'anniversaire de Selena Gomez

© Abaca

Pour Taylor Swift, sa bande de potes, c’est sacré! Touchée par le soutien de Selena Gomez, elle lui prépare un anniversaire dont elle se souviendra!

Taylor Swift ferait n'importe quoi pour ses amies, surtout quand il s'agit de la meilleure d'entre elles, Selena Gomez! Elle lui prépare en effet une belle surprise pour son anniversaire! Et la distance n'y changera rien. Selena est en plein «Revival Tour». Taylor est en Australie avec son amoureux, Tom Hiddleston et elle a trouvé comme marqué ce jour d'une pierre blanche!

«Elle a définitivement prévu de faire quelque chose de spécial pour l'anniversaire de Selena vendredi. Même si des kilomètres les séparent, Taylor fera un grand truc et lui enverra quelques cadeaux spéciaux», a confié une source.

Taylor Swift, fidèle en amitié


Taylor Swift est prise dans la tourmente suite à la publication sur Snapchat par Kim Kardashian d’une vidéo montrant une conversation téléphonique entre Kanye West et elle à propos de la chanson «Famous». Elle a d'ailleurs essuyé de nombreuses critiques dont celle de Khloé Kardashian. Énervée, Selena Gomez a tout de suite défendu son amie avec ce tweet : «Il y a des choses beaucoup plus importantes à discuter… Pourquoi les gens ne se servent pas de leur voix pour parler de sujets importants ?»

Taylor Swift a été très touchée par le soutien de Selena Gomez. «Elle est reconnaissante du fait que Selena l’ai défendu», a expliqué un proche. Résultat, elle veut la remercier comme il se doit. En plus de lui envoyer des cadeaux, Tay Tay planifie d’aller la voir en concert lors de son passage en Australie! Selena Gomez y est attendue pour une première date, à Melbourne, le 6 août prochain. Encore quelques jours de patience...

©Cover Media