Le -
modifié le -

Taylor Swift prépare son album depuis chez elle

© Abaca

Taylor Swift joue la carte de la discrétion depuis des mois. Mais c’est pour encore mieux revenir, car la chanteuse prépare actuellement son nouvel album depuis sa maison.

Le télétravail, ou comment bosser tranquillement depuis chez soi. Beaucoup de monde aimerait bien pouvoir le faire, et Taylor Swift n’est pas passé à côté de l’occasion. La star planche en ce moment sur un nouvel opus depuis sa maison de Nashville dans le Tennessee.

«Elle est très occupée à travailler sur son prochain album» a confié une source proche de la chanteuse à Entertainment Tonight. Elle a ainsi dévoilé que l’interprète de «Shake It Off» essayait de choisir entre un opus orienté plus pop ou country et qu’il devrait sortir dans le courant de l’année! 

Taylor Swift sort des radars

La sortie d’un nouvel album est une bonne nouvelle qui vient compenser nos récentes déconvenues envers l’artiste. Voilà depuis le début du mois de février que  Taylor Swift se fait discrète sur les réseaux sociaux, préférant travailler à l’abri des regards avant de revenir sur le devant de la scène.

Il faut dire que son duo avec Zayn Malik sur leur hit «I Don’t Wanna Live Forever» a ouvert de plein feu les projecteurs sur les deux artistes. Et si elle nous gratifie d’un nouvel opus, nous n’aurons pas la chance de pouvoir l’admirer en concert dans les mois à venir, puisqu’elle a déjà donné  son unique représentation de l’année 2017.