Le -
modifié le -

Taylor Swift prend la première place!

© Cover Media

La chanteuse a réussi à classer un hit en haut du top Billboard Hot 100, et ce n’est autre que «Bad Blood»!

Taylor Swift se voit pousser des ailes! La chanteuse s’est à nouveau installée en haut du classement Billboard Hot 100 cette semaine. «Bad Blood» en featuring avec Kendrick Lamar fait en effet un carton! La superstar qui s'impose devant David Guetta et Wiz Khelifa ne pourrait pas être plus heureuse!

«Avoir un numéro 1 dans le Billboard Hot 100, c’est trop excitant pour moi pour vraiment le comprendre. Regardez ce que vous avez fait les gens!», s’est exclamée Taylor Swift sur Twitter. Il faut dire que la performance est impressionnante. «Bad Blood» est passé de la place 53 à la première!

Recors de stars et de clics!

Si le titre a fait un bond dans le classement, c’est certainement à cause de son clip au casting trois étoiles. Dévoilée lors des Billboard Music Awards, la vidéo de «Bad Blood» a fait sensation avec notamment la présence de Selena Gomez, Cara Delevigne, Ellen Pompeo, Karlie Kloss, et bien d’autres stars encore.

Sur YouTube, le nombre de vues dépasse aujourd’hui les 88 millions! En 24 heures Taylor avait d’ailleurs atteint les 20,1 millions de clics, explosant le record Vevo détenu jusque là par Nicki Minaj! Comme quoi «Bad Blood», mérite bien sa couronne!

©Cover Media