Le -
modifié le -

Taylor Swift prend des cours de comédie !

© Cover Media

La super star de la chanson est fermement décidée à percer au cinéma. En vraie perfectionniste, pour mettre toutes les chances de son côté, elle prend des cours de comédie.

Taylor Swift est de retour sur les bancs de l’école, mais pas n’importe lesquels. Pendant que vous planchez sur votre exo de maths, la chanteuse suit des cours de comédie. La jeune femme vient de terminer le tournage de « The Giver » et avant de donner la réplique à des pointures comme Meryl Streep ou Alexander Skarsgård, elle s’est mise à niveau.

« J’ai pris des cours de comédie et lu autant que possible sur le métier d’acteur, j’avais aussi fait du théâtre avant que tout cela commence, [mais] vous apprenez bien plus sur le tas qu’en théorie », a-t-elle déclaré.

Une actrice est née

Sa participation au film « The Griver » est son premier vrai rôle important sur le grand écran, mais il ne s’agit pas de sa première tentative au cinéma. Taylor Swift avait déjà tourné dans « Valentine’s Day » il y a trois ans aux côtés de Jessica Alba, Jessica Biel, Bradley Cooper, Patrick Dempsey ou encore Anne Hathaway.

Côtoyer autant de pointures du septième art lui a donné envie de poursuivre plus loin son expérience, tout en prenant son temps pour trouver le rôle juste. Elle l’a trouvé dans « The Giver ». « Je n’en revenais pas qu’une chose pareille m’arrive. Je ne le crois toujours pas : avoir tourné en Afrique du Sud et filmé toutes ces scènes avec Jeff Bridges, c’est vraiment irréel », a ajouté Taylor Swift.

©Cover Media