Le -
modifié le -

Taylor Swift : pour l'anniversaire de Zayn elle dévoile un extrait de leur clip

© abaca

Taylor en souhaitant un joyeux anniversaire à Zayn Malik, avec qui elle chante en duo sur "I don't Wanna Live Forever", a levé le voile sur un petit secret...

Taylor Swift s'est depuis quelques mois rapprochée deZayn Malik, qui sort avec l'une de ses meilleures copines, Gigi Hadid.

Du coup, pas étonnant qu'elle n'ait pas oublié son anniversaire! La superstar, qui se fait discrète sur les réseaux sociaux lorsqu'elle n'a pas d'album à défendre et n'est pas en tournée, a pris l'habitude en effet de poster d'adorables messages sur Instagram à l'occasion des anniversaires de ses proches. Mais pourZayn, qui fêtait hier ses 24 ans, c'est plutôt à ses abonnés qu'elle a réservé un joli cadeau...


Taylor Swift partage en exclu un extrait du clip d'"I don't Wanna Live Forever"!

En effet, Taylor Swift a partagé un extrait du clip de «I Don't Wanna Live Forever», le duo qu'ils ont enregistré ensemble pour la bande originale de «50 nuances plus sombres». On voit les deux superstars dos à dos, dans une pièce avec de la lumière bleue. «Happy Z Day», a simplement commenté Taylor en légende.

Bonne nouvelle, le clip dans son intégralité devrait bientôt être dévoilé. «50 nuances plus sombres», toujours avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, sort le 8 février en France, et le 10 aux Etats-Unis. Plus que quelques semaines de patience tout au plus, donc!

©Cover Media