Le -
modifié le -

Taylor Swift : pour Calvin Harris, elle est au premier rang!

La chanteuse est venue soutenir ce week-end son DJ préféré. Il se produisait pour un set spécial sur la scène du StubHub Center samedi soir.

Taylor Swift et Calvin Harris montage instagram Taylor Swift et Calvin Harris
Rien n’est officialisé entre Taylor Swift et Calvin Harris, mais les deux stars ne semblent plus se lâcher... Ce week-end, le DJ écossais participait à un grand concert au StuhHub Center. Sur scène, Calvin a eu la surprise de voir débarquer Big Sean - «Merci beaucoup @BigSean s’être vu chanter avec moi à la dernière minute ce soir. Quel mec», a-t-il notamment tweeté le DJ.

Mais dans le public, c'est sur la présence de Taylor Swift qu'a pu compter Calvin Harris! Plusieurs photos prises lors de l’événement montrent en effet Taylor Swift en train de s’éclater les bras en l’air alors que Calvin Harris est aux platines.

Complicité en coulisses…

Taylor Swift était accompagnée pour ce concert de son amie Alana Haim. Selon une source de E! News, elle a également été vue en train de tenir la main du DJ et de l’embrasser. Taylor Swift semble prête à tout pour soutenir l'écossais, et il faut dire que les tourtereaux ont raison de profiter l'un de l'autre dès qu'ils en ont l'occasion puisque la chanteuse vient de partir en tournée.

La jolie blonde a en effet récemment donné le coup d’envoi de son «1989 World Tour» au Japon le 5 mai dernier, et qui se poursuivra ce mois ci aux Etats-Unis avant de prendre la direction de l'Europe.

©Cover Media