Le -
modifié le -

Taylor Swift piège les paparazzi avec une photo en bikini!

© instagram taylor swift

La superstar a déjà évoqué ses conflits avec les paparazzi. Heureusement, elle ne manque pas de ressources et a réussi à leur jouer elle aussi un mauvais tour !

Taylor Swift devient de plus en plus ingénieuse avec les curieux ! La superstar est traquée au quotidien par les paparazzi, ce qu’elle trouve infernal. Mais loin de s’énerver, elle a décidé de réagir plus intelligemment.

Récemment en vacances à Hawaii avec ses copines du groupe Haim, elle avait surpris ses fans en publiant une photo d’elle en bikini, alors qu’elle avait précédemment déclaré que le public ne verrait « jamais » son nombril. On sait aujourd'hui pourquoi elle a changé d'avis ! Et encore une fois, ce sont les photographes qui sont en cause...

Elle publie ses propres photos !

Pour éviter qu’ils ne volent des photos de son intimité, elle a donc décidé de prendre les devants lors de son séjour à Hawaii. « Je n’ai pas envie qu’ils gagnent 100 000 dollars juste pour nous espionner… Donc on s’est dit : "on se lève, et on prend des photos en bikini", comme ça les leurs ne leur rapporteront pas beaucoup, a-t-elle expliqué sur les ondes britanniques.

On a su plus tard qu’ils étaient allés partout à Hawaii sauf où on était, mais leurs objectifs longue portée sont si bons qu’ils peuvent voir à plus de trois kilomètres. C’est pour ça qu’Iggy Azalea est dingue contre eux, ça lui ait arrivé. Hawaii est le pire endroit pour les paparazzi, je n’ai jamais vu un endroit où on bombarde autant. » Et toc !

©Cover Media