Le -
modifié le -

Taylor Swift peut compter sur Selena Gomez en cas de coup dur

© Cover Media

La jeune chanteuse a noué une amitié très forte avec la jolie Selena Gomez, qui est toujours là pour lui remonter le moral. Surtout en cas de chagrin d'amour.

Taylor Swift est bien entourée ! La chanteuse sait qu’elle peut compter sur ses meilleures amies, Selena Gomez et Emma Stone, lorsque son moral est au plus bas. Souvent déçue en amour, la jeune femme aime leur confier ses états d’âmes, ses petits bonheurs, et ses déceptions. « Je suis définitivement une vraie fille. J’ai besoin de raconter à mes amies tout ce qui se passe dans ma vie, explique-t-elle au magazine OK !. Nous utilisons des chats collectifs, où je leur décris tous les évènements de ma journée, quand l’une est à New York, l’autre à Los Angeles, et la dernière à Nashville ou à Paris. »

Des meilleurs amies en or !

Taylor Swift et Selena Gomez se sont rapprochées au fil des années. Devenues aujourd’hui inséparables, les deux stars aiment papoter de tout et de rien. « Lorsque Selena et moi sommes ensembles, nous ne nous disons pas " Quel script as-tu lu dernièrement ? " ou " Est-ce que tu as des idées pour ton prochain clip ? ", raconte-t-elle à E ! News. Nous parlons juste de nos vies de jeunes filles, d’amour, de plein de choses ! » Si Selena file toujours le parfait amour avec , il semblerait que la vie amoureuse de Taylor soit de nouveau marquée d’une déception. La jeune femme se serait en effet déjà séparée de son petit ami, Conor Kennedy. Heureusement, Taylor sait qu’elle peut compter sur sa meilleure amie !