Le -
modifié le -

Taylor Swift : personnalité la plus stylée selon le magazine People!

La chanteuse est arrivée en tête de liste des personnalités les mieux habillées. Elle n’a pas manqué de le faire remarquer à ses fans.

Taylor Swift - le look toujours parfait Digiteka

Taylor Swift est connue pour son style preppy toujours impeccable sur les tapis rouges auquel son dernier album, « Red », était parfaitement assorti. Bien que la chanteuse se soit faite relativement discrète cette année, le magazine People n’a pas oublié son charme naturel ni son célèbre trait de rouge à lèvre vibrant et a décidé de la placer en tête de sa liste des personnalités les mieux habillées de l’année. « Quand notre équipe Style s’est penchée sur les stars les mieux habillées de l’année, un nom n’arrêtait pas de revenir : Taylor Swift, peut-on lire sur le site du magazine.

Elle semble vraiment avoir trouvé son style ces 12 derniers mois, en comprenant tout des impératifs du tapis rouge. » Evidemment touchée par l’accolade, la chanteuse de « I Knew You Were Trouble » l’a relayée sur Twitter. « C’est ce qu’on dit, Mmm Mmm… C’est ce qu’on dit », a-t-elle publié d’un ton amusé sur le site de micro-blogging en référence à son dernier single.

Un album cet automne

Si Taylor Swift a réussi à se retrouver en tête de la liste publiée par le magazine People, devant ses collègues Jennifer Lopez et Rihanna, il va aussi falloir qu’elle se batte dans les charts cet automne. Effectivement, le 27 octobre sortira son nouvel album, « 1989 », ainsi baptisé en référence à son année de naissance.

L’album succède à « Red », sorti il y a deux ans pile. Son premier single, « Shake it Off » a donné lieu à un clip humoristique sorti le mois dernier dans lequel la jolie blonde n’hésite pas à se moquer d’elle-même et de certaines autres chanteuses. « 1989 » verra la superstar emprunter un virage artistique notable puisque, de son propre aveu, il s’agira de son « premier album pop officiel », comme le déclarait Taylor Swift au moment de l’annonce de son nouvel opus le mois dernier sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

© Cover Media