Le -
modifié le -

Taylor Swift passe du bon temps avec Harry Styles

Le membre de One Direction a rejoint la chanteuse lors de ses répétitions pour « X Factor ». La star de la country a mis l'ambiance sur scène avec « State of Grace ».

X Factor - Taylor Swift - State Of Grace Xfactor

Ce jeudi 15 novembre, Taylor Swift était invitée à se produire sur le plateau américain de X Factor . Sa performance a bien évidemment été précédée de répétitions auxquelles Harry Styles a participé. Le membre des One Direction - avec qui elle aurait déjà passé du temps il y a peu - est en effet venu lui tenir compagnie pour le déjeûner. « On fait la queue en riant pour déjeuner (Cheeseburgers) et @Harry-Styles et @taylorswift13 sont tout sourire ! :) #royauté de la pop internationale (sic) », pouvait-on lire sur le Twitter officiel de l’émission.

Nouveau single pour Taylor !

Ce soir-là, la chanteuse de 22 ans a présenté en live à la télévision son nouveau single « State of Grace ». Extrait de son dernier album « Red », ce titre change de la country habituelle de Taylor avec son petit côté pop rock. Un style qui n’est pas pour déplaire à ses fans qui ont massivement voté pour leur idole aux derniers MTV Europe Music Awards. La cérémonie fut une première fois réussie pour la star qui est rentrée chez elle avec les prix de la Meilleure artiste féminine, du Meilleur concert et du Meilleur look.