Le -
modifié le -

Taylor Swift : pas le temps pour un petit ami !

© Cover Media

La chanteuse a expliqué au Guardian qu’elle préférait faire passer ses copines avant un éventuel petit ami. Elle s’entend particulièrement bien avec Lorde et Lena Dunham.

Certaines ont déjà reproché son espièglerie à Taylor Swift, mais la chanteuse de « Shake It Off » est aussi une très bonne amie. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à expliquer lors d’une interview qu’elle préférait passer du temps avec ses copines plutôt que d’essayer de se trouver un petit ami.

« Sans aucun doute. Parce que l’autre alternative n’est pas vraiment possible pour le moment, a-t-elle expliqué au Guardian. Et je ne l’envisage pas comme une possibilité dans un avenir proche. Ça ne fonctionne même pas. Ce qui fonctionne, c’est d’avoir des super copines à qui je peux faire confiance et à qui je peux tout dire. »

Les deux copines du moment

En ce moment, c’est avec Lorde et Lena Dunham que Taylor Swift a l’air d’aimer passer du temps. La première est arrivée après un petit incident diplomatique. Lorde avait effectivement déclaré que Taylor Swift était « trop parfaite pour être un modèle », mais après un petit message d’excuses, les deux sont devenues inséparables. « [La première fois qu’on s’est rencontrées], on s’est baladées, on s’est assises dans un jardin et on a mangé un burger », raconte Taylor Swift. Ça a été beaucoup plus direct avec Lena Dunham, la créatrice de la série « Girls ».

Effectivement, après avoir fait l’éloge de la série, Taylor Swift a reçu un tweet de la comédienne. « Un truc du genre, ”On peut être copines stp ?”, et c’était parti », se souvient encore la jolie blonde. Un petit effort supplémentaire, et Taylor Swift pourra peut-être se remettre à chercher un copain...

© Cover Media