Le -
modifié le -

Taylor Swift : pas fan de Justin Bieber ?

© Cover Media

La belle a adopté un comportement étrange lors des Billboard Music Awards. Elle a refusé de répondre aux questions sur son collègue et a été vue en train de lui tirer la langue en coulisses...

Ce dimanche, après les Billboard Music Awards, Taylor Swift rentrait à la maison les bras chargés avec pas moins de huit trophées ! Si elle semblait heureuse, un garçon en particulier aurait eu le don de l'énerver. Et il s'agit de Justin Bieber ! Elle n'aurait en effet pas apprécié de devoir partager sa meilleure amie Selena Gomez avec le chanteur...

Dans les coulisses de la cérémonie, les deux ex-tourtereaux ont échangé un baiser. Un simple petit bisou sur la joue accompagné d’une accolade, le tout sous les yeux de Taylor qui a marqué sa désapprobation en tirant la langue.

No comment

Grande gagnante de la soirée, Taylor a toutefois vu trois prix lui filer entre les doigts, dont le très convoité Milestone Award. Cette catégorie honorait le plus grand faiseur de hits de l’année et mettait la star country en compétition avec Bruno Mars et Justin Bieber. Le public a voté et c’est ce dernier qui l’a emporté haut la main.

Interrogée sur la victoire de son collègue lors de la conférence de presse, Taylor Swift a refusé de répondre. A la place, elle a directement demandé : « Est-ce qu’on peut avoir une autre question ? ». Vus côte à côte lors du spectacle « LOVE » du Cirque du Soleil à Las Vegas ce samedi, Justin Bieber et Selena Gomez semblent quant à eux plus liés que jamais. Taylor Swift verrait-elle cette réconciliation d’un mauvais œil ?