Le -
modifié le -

Taylor Swift : pas de nouvel album cette année

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Les fans l’attendaient, mais le nouvel album de Taylor Swift ne sera finalement pas pour la fin de l’année. Mais pourquoi la superstar a-t-elle changé ses habitudes?

On est tellement habitués à certaines choses, comme par exemple l’arrivée du printemps, le soleil après la pluie, les Jeux Olympiques tous les quatre ans ou la sortie d’un nouvel album de Taylor Swift un automne sur deux, qu’on a du mal à accepter que cela ne se passe pas toujours comme prévu. Concernant la chanteuse de «Shake It Off», sa régularité avait habitué les fans, qui savaient toujours à l’avance combien de temps attendre avant une nouvelle livraison de hits de la part de leur star favorite…

Mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci. En effet, depuis 2006, Taylor Swift a sorti un album tous les deux ans, toujours en octobre ou en novembre. Et comme le dernier, «1989», est sorti en 2014, tout le monde attendait l’automne 2016 avec impatience!

Une année compliquée pour Taylor Swift


À tel point qu’une fan a contacté Scott Borchetta sur Twitter pour lui demander de confirmer ou d’infirmer la rumeur selon laquelle Taylor Swift sortirait bien un album. Le boss du label de la belle, Big Machine Records, a mis les choses au clair en un seul mot. À la question «Y aura-t-il un nouvel album cette année», il a répondu simplement «NOPE», soit «non». OK, le message est passé!

Mais pourquoi Taylor Swift change-t-elle ses habitudes? Il est vrai que cette année a été mouvementée pour elle. Sa rupture avec Calvin Harris l’a beaucoup affectée, puis elle s’est engagée dans une nouvelle histoire d’amour dans laquelle elle s’investit beaucoup… Sans compter son clash avec le clan West/Kardashian, qui n’en finit pas. Bref, au milieu de tout ça, il est sans doute difficile d’écrire des hits à la hauteur de ses précédents succès. Mais peut-être que la superstar a juste envie d’un peu de repos, avant de revenir sur le devant de la scène?

©Cover Media