Le -
modifié le -

Taylor Swift partage des photos de ses loges pour «Cats»

© GettyImages

Déjà une semaine que Taylor Swift a débuté le tournage de l’adaptation de la comédie musicale, «Cats». Découvrez ses dernières photos en coulisses.

Taylor Swift ne chôme pas en ce moment. Elle reprend sa casquette d’actrice pour le film «Cats», adapté de la comédie musicale à succès.

La chanteuse se réjouit de son retour au cinéma et ne cesse de partager l’ambiance du tournage sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé des photos et vidéos d’elle sous la neige, la superstar vient de poser dans sa caravane. Elle explique ironiquement en légende : «Voici la caravane de tournage pour le film Cats. Les poils de chats sur ma veste viennent de vrais chats, Meredith et Olivia ».

 

Taylor Swift gaga de ses chats

Taylor Swift aime souvent faire des clins d’œil à ses chats qu’elle adore.Les animaux de compagnie de Taylor Swift sont devenus des stars à part entière, à tel point qu'ils sont présents dans le film «Deadpool 2» ! Feront-ils une apparition dans le film «Cats» aux côtés de leur maitresse?

Taylor Swift partage l’affiche de «Cats» avec Jennifer Hudson, James Corden, Ian McKellen et bien d’autres stars. Le film est réalisé par Tom Hooper et pourrait sortir d’ici la fin de l’année. La chanteuse y joue le personnage de Bombalurina, une chatte séductrice, qui fait partie des rôles principaux du musical.