Le -
modifié le -

Taylor Swift parmi les personnalités de l'année du TIME magazine

© Cover Media

Tous les ans à la même époque, TIME magazine fait sa liste des personnalités de l'année, et devinez quoi? Taylor Swift est dedans!

Cette année encore le magazine américain TIME fait sa liste des personnités de l'année, et on peut retrouver une tête connue dans leur classement: Taylor Swift! Eh oui, notre Tay-Tay, qui a sorti l'album le plus vendu de l'année est dans leur classement. On la retrouve même sur la couverture du magazine. 

Cela fait écho à une affaire un peu triste mais qui prouve le courage de la chanteuse. Cet été, Taylor Swift avait témoigné contre un animateur radio qui lui avait mis une main aux fesses. Refusant de se taire et de se laisser faire, elle avait porté plainte contre l'indélicat personnage, et avait gagné son procès. Bravo Taylor !

Taylor Swift toujours au top

Taylor Swift évoque d'ailleurs l'affaire dans le magazine, et donne des conseils avisés à ceux qui pourraient avoir subi pareille agression: «Ne rejetez pas la faute sur vous, et n'acceptez pas que l'on rejette la faute sur vous». 

En plus d'être une super chanteuse, Taylor Swift lutte pour aider les autres. Si ce n'est pas génial? En outre, la chanteuse domine les charts avec «Reputation», qui termine sa troisième semaine au sommet du classement Billboard. Du courage et du talent, voilà de quoi est faite Taylor Swift.

©Cover Media