Le -
modifié le -

Taylor Swift parle de ses inspirations

© WENN.com

Taylor Swift a récemment décidé de jouer les intervieweuses. C'est à cette occasion qu'elle a choisi de s'exprimer sur son inspiration face au mannequin et photographe Patty Boyd.

Taylor Swift a lu les mémoires de Patty Boyd, et cette lecture l'a tellement touchée que, pour Harper's Bazaar, elle a décidé de jouer les journalistes, et d'interviewer celle qui fut la muse de George Harrison et Eric Clapton.

A cette occasion, la star qui fait partie des artistes les plus populaires du début d'année, a aussi réfléchi à ce qui lui donnait de l'inspiration. «Il y a des moments où une sorte de nuage d'idées arrive et se plante devant moi. Il faut alors l'attraper. Une bonne partie de l'écriture de chansons vient de l'apprentissage, de la structure, de développer ce talent, savoir comment forger une chanson. Mais il y a des moments mystiques, magiques, inexplicables, où une idée totalement aboutie arrive dans ton esprit», explique Tay-Tay.

 

Patty Boyd donne des conseils à Taylor Swift

Devant une telle légende, l'interprète de «Delicate» ne pouvait que demander quelques conseils. Et c'est avec gentillesse que Patty Boyd a distillé sa sagesse à la superstar.

«Il faut se rappeler que rien ne reste immuable. Tout changera. Le monde continue de changer, nos vies changent tout le temps. Rien ne reste tel quel. Que l'on soit joyeux ou triste, rien ne dure pour toujours. Il faut se souvenir de cela», a expliqué la muse à Taylor Swift, qui en a pris bonne note.

© Cover Media