Le -
modifié le -

Taylor Swift ouvre une école de musique

© Cover Media

La jolie blonde a décidé de permettre à de jeunes artistes d’améliorer leurs talents pour la chanson. Elle a inauguré une école de musique à son nom à Nashville dans le Tennessee.

Taylor Swift n’est pas seulement une chanteuse qui cartonne, elle aime s’engager dans des projets pour les autres. Ce week-end, la star a montré qu’elle avait de grands espoirs pour l’avenir de la musique et pour le développement de jeunes artistes. Samedi, la belle blonde s’est rendue à la cérémonie d’inauguration du Taylor Swift Education Centre. L’école est située à Nashville dans le Tennessee, la ville où elle a grandi, ce qui en fait un projet symbolique pour la chanteuse.

« Je suis vraiment ravie de l’ouverture de ce centre d’éducation à la musique et du fait qu’ils vont donner trois cours aujourd’hui. C’est super de pouvoir être là pour un jour pareil, où on ne fait pas que l’inaugurer, mais où l’on commence déjà à l’utiliser, a déclaré Taylor Swift pendant la cérémonie. Nous avons parlé de différents programmes où je pourrais m’impliquer. Je ne veux pas appeler ça un cours magistral parce qu’on dirait que je vais crier sur les gens, mais on pourrait faire une session de questions-réponses avec les étudiants et ce serait amusant aussi d’avoir une discussion sur l’écriture de chansons à un moment. »

Une artiste engagée

Si vous voulez avoir la chance de peut-être assister à une leçon de musique donnée par Taylor Swift, vous savez donc ce qui vous reste à faire ! Rendez-vous à Nashville et inscrivez-vous dans ce centre d’éducation à la musique. Avec l’immense popularité de l’interprète de « The Story of Us » dans cette ville américaine, berceau de la musique country, les cours ne devraient pas tarder à faire salle comble…

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse montre son engagement pour l’éducation à la musique. L’année dernière, Taylor Swift a été désignée comme la célébrité la plus généreux pour ses dons à différentes associations caritatives !

©Cover Media