Le -
modifié le -

Taylor Swift : oui, Kim Kardashian aime sa musique!

© Abaca - Photomontage

Kim Kardashian a tenu, en interview, à rétablir la vérité au sujet de ce qu’elle pense de Taylor Swift. L’occasion pour la star d’encenser la chanteuse et pourquoi pas, d’enterrer la hache de guerre.

Et si Kim était la colombe de la paix? Depuis plusieurs semaines, la guerre est déclarée entre le klan Kardashian-West et Taylor Swift. Mais, la femme du rappeur semble vouloir mettre un terme aux hostilités et a décidé de se confier sur la chanteuse.

Dans une interview donnée au magazine Wonderland, la star de téléréalité enterre la hache de guerre : «Je ne parle jamais publiquement en mal des gens. J’ai toujours pensé que je n’avais pas à le faire».


L’équipe de Taylor Swift s’en mêle


Et d’ajouter comme pour encenser Taylor Swift : «Je vais être honnête. Je suis fan. J’aime sa musique. Il n’y a pas l’ombre d’un doute». Au passage, Kim révèle que des membres de l’équipe de la chanteuse de pop l’avaient contacté de façon peu aimable.

Souvenez-vous, toute cette querelle part de la chanson «Famous» de Kanye West où il qualifié Taylor Swift de « bitch » et où il affirmait être à l’origine de son succès. Quelques jours après la sortie du titre et, la réaction de Taylor Swift, Kim K avait pris la défense de son mari pour confirmer que la chanteuse était tout à fait au courant des paroles de cette chanson. On attend dorénavant la réaction de Taylor à ces nouvelles déclarations.