Le -
modifié le -

Taylor Swift ou Kanye West? Choisissez votre camp!

© Photomontage / Cover Media

Depuis que Kim Karashian a dévoilé des vidéos de Taylor Swift disant oui à certaines paroles du morceau «Famous» de Kanye West, Hollywood est divisé. On fait le point sur qui soutient qui!

Etes-vous plutôt Taylor Swift ou Kanye West? C’est la question que se pose le tout Hollywood depuis le clash de Taylor et Kim en début de semaine! Si vous n’avez pas encore choisi, il est temps de savoir dans quel camp vous vous trouvez. Taylor Swift peut bien évidemment compter sur son cercle rapproché.

Son squad comprend Lena Dunham, Ruby Rose, ou encore Chloe Grace Moretz. Trois actrices qui n’ont pas hésité à prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Forcément, Tom Hiddleston, le nouveau chéri de la superstar, se tient à ses côtés. Uzo Aduba, l’une des stars de «Orange Is The New Black» a également défendu la chanteuse. Et la première à s’être insurgée contre Kim Kardashian et Kanye West n’est autre que Selena Gomez qui a tenté de les remettre à leur place.

Le clan Kanye West

Du côté de Kanye West, on ne manque pas de soutien non plus. Tout d’abord, les sœurs de Kim Kardashian sont à ses côtés. Khloé s’est même violemment clashé avec Chloe Grace Moretz sur Twitter. Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria Beckham qui sort pourtant avec Chloe Grace Moretz, a tout d’abord soutenu Kanye West en arborant un T-shirt à son nom sur les réseaux sociaux. Il a depuis effacé son post, sans doute par respect pour sa petite amie qu’il aime tant.

Sans trop de surprise, Calvin Harris semble avoir pris parti pour Kanye West également. Depuis l’affaire, il ne quitte plus ses Yeezee! Existe-t-il des gens neutres? Une fois n’est pas coutume, Chris Brown appelle au calme… A sa façon! «Qui en a quelque chose à f*utre? Les célébrités, liberté d’expression? Revenez sur la p*tain de planète terre. Tout le monde agit comme une p*tain de gosse (même moi parfois). Oh non… Quelqu’un a dit quelque chose sur moi que je n’aime pas… Ca me fait mal au c*l. Fermez vos g*ules et faites de la musique», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

©Cover Media