Le -
modifié le -

Taylor Swift offre une magnifique version acoustique de «Call It What You Want»

© Cover Media

Taylor Swift était récement l’invitée de l’émission américaine «Saturday Night Live». Elle a offert aux téléspectateurs une jolie version de son nouveau morceau «Call It What You Want».

Taylor Swift était invitée ce samedi dans l’émission américaine culte «Saturday Night Live», et, pour célébrer la sortie de son nouvel opus, «Reputation», elle a donné une prestation acoustique de son hit «Call It What You Want».

La superstar, vêtue d’un sweatshirt noir orné de serpents et de strass, a prouvé que même sans la superproduction auxquels nous ont habitué ses concerts, elle était capable de nous éblouir. Une guitare acoustique, une voix (et quelques choristes): pouvoir émouvoir avec le strict minimum est la marque des grands, et nul doute que Taylor Swift est une grande parmi les grandes.

https://twitter.com/people/status/929703886461587457

Une sortie d’album réussie pour Taylor Swift

Cette performance marquait le retour de Taylor Swift dans le «Saturday Night Live» après huit ans d’absence. Il s’agit aussi de la première performance télévisée de «Call It What You Want».

Il faut dire que la star était attendue au tournant avec son nouvel album, le premier depuis quatre ans, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le public a répondu présent: «Reputation» a vendu 700.000 copies le jour de sa sortie, et ce, rien que sur le territoire américain. En même temps, comment résister à un album pareil?

©Cover Media