Le -
modifié le -

Taylor Swift offre 1989 dollars à une fan!

© instagram taylor swift

La chanteuse a fait le bonheur d’une de ses admiratrices en lui faisant un gros chèque ! Cela devrait lui permettre de rembourser en partie l’argent emprunté pour aller à l’université. Découvrez la vidéo!

Quand on pensait ne plus être surpris par la générosité de Taylor Swift, voilà que la chanteuse nous en met à nouveau plein à la vue. Après avoir envoyé des cadeaux personnalisés à ses fans, que dans certains cas elle est elle-même allée remettre, la star vient de passer un cap en envoyant un gros chèque à l’une de ses admiratrices. L’heureuse élue n’est autre que Rebekah.

En plus d’une peinture, d’une photo polaroid et d’un ancien collier de Taylor Swift; elle a reçu la somme de 1989 dollars, en référence à « 1989 », le denier album de la chanteuse. Avec ce chèque la super star a voulu aider la fan à payer l’emprunt qu’elle a fait pour aller à l’université, très chère aux Etats-Unis.

Opening my gifts from Taylor

Le soulagement

Pour ses cadeaux de Noël, Taylor Swift a en effet pris le temps de s’intéresser à la vie privée de ses fans. La chanteuse n’avait donc pas manqué le message posté par Rebekah la semaine dernière sur son Tumblr indiquant : « Je dois commencer à rembourser mon prêt étudiant en mars et je n’ai toujours pas de job. Je flippe. Je ne sais pas ce que je vais faire ».

Quand elle a reçu son cadeau, la fan était folle de joie ! « Je suis toujours en train d’essayer de trouver les mots pour exprimer comment je me sens. J’aime juste tellement Taylor, et je ne peux pas la remercier assez », a-t-elle posté sur Twitter. Ce n’est pas une surprise si Taylor Swift a été nommée cette année star la plus généreuse.

©Cover Media