Le -
modifié le -

Taylor Swift offre 100.000 dollars à la fondation de Dolly Parton

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift a encore sorti son portefeuille pour venir en aide à des citoyens américains dans le besoin. La star a versé 100.000 dollars au Dolly's My People Fund.

Taylor Swift prouve encore une fois qu'elle est toujours là pour venir en aide aux plus démunis. La star a offert 100.000 dollars, soit un peu plus de 94.000 euros, à l'association Dolly's My People Fund, fondée par Dolly Parton.

Sa donation servira à aider les familles du Comté de Sevier, qui a été ravagé par des feux de forêts le mois dernier. 14 personnes sont mortes, et 175 ont été blessées, comme l'a rapporté CNN.


Encore un don de Taylor Swift


Le don de Taylor Swift, qui se montre toujours très généreuse avec les associations, a été très apprécié de l'Academy of Country Music, qui a elle aussi fait un don considérable pour aider les familles à se reconstruire. L'Academy oeuvre souvent main dans la main avec la superstar.

«Nous sommes très reconnaissants envers Taylor pour son soutien envers les dons de charité de l'Academy au fil des ans, et de nous aider ainsi que Dolly Parton à aider les familles dans le besoin pendant cette période de crise», a ainsi confié Tiffany Moon, la vice-présidente exécutive des Academy of Country Music, dans un communiqué publié par ET.

©Cover Media