Le -
modifié le -

Taylor Swift : numéro un du classement Billboard !

© Cover Media

La superstar a fait très fort avec le premier extrait de son prochain album "1989". Son hit "Shake It Off" s'est classé numéro du prestigieux classement Billboard.

Taylor Swift démarre très fort avec son nouveau single « Shake It Off » ! Pour son retour, la superstar s’est classé en tête de la référence des charts américains, le Billboard Hot 100.

C’est la seconde fois que Taylor place un hit en tête du Billboard, après le single « We Are Never Ever Getting Back Together » en 2012. « Shake It Off » est le premier extrait de « 1989 », le prochain opus exclusivement pop de Taylor Swift, qui paraîtra le 27 octobre prochain.

Nicki Minaj enregistre son meilleur classement

« Anaconda » est incontestablement la chanson qui a généré cet été le plus de buzz. Nicki Minaj se retrouve donc numéro deux, le meilleur classement jamais obtenu par la rappeuse dans le Billboard Hot 100. Cela marque aussi la seconde meilleure progression du célèbre top puisque la star est passée de la 39ème à la 2nde position, là où les Black Eyed Peas étaient directement arrivés numéro un avec « Boom Boom Pow » en 2009.

Derrière Taylor Swift et Nicki Minaj, on retrouve le hit de Meghan Trainor, « All About That Bass », qui recule d’une place sur le podium, et le somptueux « Stay With Me » de Sam Smith qui passe de la troisième à la quatrième place. Enfin, l'ex-numéro un délogé par Taylor, « Rude » de MAGIC!, chute directement à la 5ème place.

© Cover Media