Le -
modifié le -

Taylor Swift nue dans le clip de «Ready For It»!

© Judy Eddy/WENN.com

Taylor Swift a osé pour sa prochaine vidéo! Elle enlève tout pour «Ready For It»!

Taylor Swift a employé les grands moyens pour sa nouvelle vidéo! Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, «Ready For It» arrive «jeudi soir», et elle a publié quelques extraits de cette vidéo pour nous faire patienter. Et quels extraits! La superstar enlève le haut et le bas!

Ce clip va sans aucun doute faire date dans l’histoire de la pop, tant la beauté du visuel est indéniable. Et surtout, le jeu de reflets sur le corps complètement nu de Tay-Tay va en laisser plus d’un sans voix!

Une première pour Taylor Swift

Taylor Swift n’a en effet jamais été aussi loin. On peut même parler de tournant dans sa carrière, à l’image de Britney Spears lorsqu’elle avait sorti le clip de «Toxic» . Souvenez-vous, pour la première fois, on la voyait complètement nue. Enfin… Tout comme Taylor Swift dans son clip, il s’agit de nu artistique et travaillé. Ainsi, Brit-Brit était en réalité vêtue d’une combinaison couleur chair sertie de brillants. Mais elle était allée encore plus loin en revanche pour le titre «Womanizer», puisque, dans cette vidéo, cette fois, pas de combinaison, mais une Britney totalement nue au sauna. En ce qui concerne Taylor Swift, le cadre est futuriste et présage d’un clip à ne pas rater!

Alors, en attendant de le découvrir en intégralité jeudi,allez donc voter pour elle au NRJ Music Awards! Taylor Swift est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année!

©Cover Media