Le -
modifié le -

Taylor Swift : nouveau record pour sa tournée

© Cover Media

La chanteuse l’emporte sur Madonna et Britney Spears à leur propre jeu. La jolie blonde bat leur record en se produisant 11 fois au Staples Center de Los Angeles à guichets fermés.

Si on en doutait encore, ce n’est désormais plus possible : Taylor Swift s’impose tranquillement dans l’histoire de la musique. En ce mois d’août, la jolie blonde a battu l’un des records les plus impressionnants, anciennement détenu par Madonna et Britney Spears. La chanteuse de « We Are Never Ever Getting Back Together » a affiché sold out pour 11 concerts au Staples Center de Los Angeles.

La salle est capable d'accueillir 150 000 personnes ce qui fait donc un public d'1,65 million de fans pour la star au sein d'une même ville. Pour l’occasion Taylor Swift est venue inaugurer une plaque au Staples Center sur laquelle est inscrit son record enregistré dans le cadre de sa tournée « Red » qui traverse l’Amérique du Nord, l’Australie, et le Canada.

Des surprises à la pelle

Pour cette tournée, Taylor Swift est accompagnée de son ami de toujours, Ed Sheeran. Si la jeune femme est capable de vendre à guichets fermés 11 soirs d’affilée à Los Angeles, c’est qu’elle sait aussi concocter des surprises à public. « A tous ceux qui sont venues à mon concert ce soir à Los Angeles, je vous adore. A toute personne venant aux trois prochains spectacles : attendez-vous à encore plus d’inattendu », a-t-elle prévenu sur Twitter.

Dernièrement en plus d’Ed Sheeran, Taylor Swift s’est offert la compagnie de Cher Lloyd, de Sara Bareilles et du groupe Tegan and Sarah, un véritable succès au niveau du public. Le « Red Tour » devrait s’achever en décembre en Australie, ce qui laisse du temps à la chanteuse pour battre d’autres records…

© Cover Media