Le -
modifié le -

Taylor Swift : nouveau clash avec Kim Kardashian!

© abaca

La guerre est déclarée entre le camp Taylor Swift et le clan Kim Kardashian – Kanye West. La raison? Une conversation téléphonique entre son mari et la chanteuse qui prouverait qu'elle était bien au courant des paroles de «Famous».

Il va y avoir du sport sur les réseaux sociaux ces prochaines semaines après la tempête qu’a déclenché une vidéo postée par Kim Kardashian sur Snapchat. Vous vous souvenez du morceau «Famous» de Kanye West, dans lequel notamment il mentionnait Taylor Swift, en l’appelant «bitch»? La femme du rappeur a décidé de prouver au monde entier que la jolie blonde avait approuvé les paroles de ce morceau, ce qu'elle niait jusqu'à présent affirmant qu'elle était horrifiée par ce titre! Elle a donc posté une vidéo de la conversation que Taylor Swift a eue avec Kanye West.

Il lui lit les paroles disant notamment «For all my Southside niggas that know me best / I feel like me and Taylor might still have sex» (ndlr : en français « À tous les n*gros de Southside qui savent vraiment qui je suis, j’ai l’impression que Taylor et moi on pourrait encore coucher ensemble»), ce à quoi la chanteuse répond : «Hmm ouais, choisis la phrase que tu préfères. Les deux sont clairement ironiques. J’apprécie vraiment que tu m’en parles, c’est très gentil. J’aime vraiment beaucoup, le clin d’œil est trop sympa. Et me demander pour voir si ça me va, ça me touche beaucoup. Je ne me serais jamais attendue à ce que tu me parles d’une phrase de l’un de tes morceaux».

Taylor Swift réponse clash instagram

Taylor Swift sort les armes

Taylor Swift n’a pas du tout apprécié que cette vidéo soit postée et surtout qu’on la mêle une fois de plus à cette histoire. Sur Instagram, elle a posté un message dans lequel elle explique qu’elle ne voit pas comment elle aurait pu donner son accord, sachant qu’elle n’a jamais entendu la chanson avant sa publication!

«Où est la vidéo de Kanye qui dit qu’il va m’appeler “cette p*te” dans son morceau? Elle n’existe pas, parce que ça n’a pas eu lieu. On ne manipule pas la réponse émue d’une personne pour faire croire qu’elle accepte d’être qualifiée de “cette p*te” devant le monde entier. Bien sûr que je voulais aimer ce morceau. Je voulais croire Kanye quand il m’a dit que j’aimerais ce morceau. Je voulais qu’on ait une relation amicale. Il a promis de me jouer le morceau, et il ne l’a jamais fait. J’ai voulu soutenir Kanye quand je l’ai eu au téléphone, mais on ne peut pas “approuver” un morceau qu’on n’a pas entendu. Qu’on me traite de menteuse alors que je n’étais pas au courant de tout et que je n’ai pas participé au morceau, de près ou de loin, c’est de la diffamation. Je voudrais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, une histoire à laquelle je n’ai jamais voulu prendre part et qui a commencé en 2009», a répondu Taylor Swift. Cette histoire est loin d'être terminée...

©Cover Media