Le -
modifié le -

Taylor Swift nous montre les coulisses de son clip «End Game»

Taylor Swift vient de mettre en ligne le making-of de son clip «End Game». Et l'ambiance n'est pas aussi sérieuse qu'on pourrait le croire!

Dans sa nouvelle vidéo diffusée sur YouTube le 9 février dernier, Taylor Swift nous montre les coulisses de son dernier clip «End Game». Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est plutôt détendue et bon enfant notamment entre la chanteuse et Ed Sheeran qui était présent pendant le tournage.

Ce dernier explique comment il a écrit les paroles du morceau à la suite d'un rêve. «J'étais dans un hôtel à New York, dans mon lit vers 8h du matin et je me suis réveillé car je venais de rêver ce que j'allais mettre sur le papier, explique-il.J'ai donc tout écrit, je l'ai enregistré un jour plus tard et je te l'ai envoyé.»

Danse dans le silence

Dans une autre partie de la vidéo, Taylor Swift nous montre à quel point le tournage d'un clip peut sembler absurde.

Alors que l'équipe de figurants qui l'accompagne se trémousse dans un club sur le son de son morceau, on se rend en fait compte qu'ils doivent danser sur une simple boîte à rythme qui fait «clic, clic» à intervalles réguliers. De quoi bien faire rire la chanteuse... et nous avec!

©Cover Media