Le -
modifié le -

Taylor Swift nous emmène encore en coulisses de «Look What You Made Me Do»!

© Cover Media

Taylor Swift a sorti une nouvelle vidéo qui montre les coulisses du tournage de son clip «Look What You Made Me Do». Spoiler alert: il y a beaucoup de vêtements!

Taylor Swift nous gâte! On avait tous et toutes été soufflés par le clip de son single «Look What You Made Me Do», qui était, on le rappelle, le premier morceau diffusé par la superstar en trois ans, et que l’on a fait tourner en mode repeat.

Et voilà que Tay-Tay nous fait encore un joli cadeau: dans une vidéo publiée sur YouTube, elle nous permet nous glisser dans les coulisses des essayages vêtements du clip. Quand on voit le nombre de tenues qu’elle a dû arborer pour jouer le rôle de toutes les Taylor du passé, on la comprend lorsqu’elle dit dans la vidéo: «C’était le plus long essayage de ma vie»!

Taylor Swift - Look What You Made Me Do - Behind

Taylor Swift dans les méandres du passé

Taylor Swift se glissait en effet dans la peau de ses incarnations passées. «C’était un peu comme rappeler les looks de tous mes précédents cycles d’albums», explique-t-elle. Un boulot d’archivage dingue qui nous permet de nous replonger avec plaisir dans les souvenirs de la superstar que l’on adore!

Et ce petit cadeau fait à ses fans vaut bien un vote, non? Ça tombe bien, Taylor Swift est nommée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l’Année"!

©Cover Media