Le -
modifié le -

Taylor Swift nous emmène dans les coulisses des répétitions de sa tournée!

© Cover Media

Taylor Swift se prépare à lancer sa tournée «Reputation», et pour faire plaisir à ses fans, elle leur a offert un petit avant-goût de ce qui les attend... On vous explique.

Taylor Swift ne va pas tarder à s’embarquer dans sa tournée des stades pour défendre son album «Reputation». Une tournée qui s’annonce dantesque et la belle superstar a décidé d’offrir à ses fans un aperçu de ce qui les attend, en postant sur son compte Instagram une photo des répétitions de la tournée.

Les «Repu-titions» montrent Taylor Swift prenant un selfie. Au loin, on peut voir ses musiciens s’affairer. La photo, publiée il y a vingt heures, a déjà récolté plus d’un million et demi de mentions «j’aime». Les fans sont impatients de voir ce que nous prépare Tay-Tay. Et si la tournée est seulement à moitié aussi bien que l’album, ce sera tout de même sûrement la meilleure tournée de l’année!

Taylor Swift voit les choses en grand

Pour sa tournée «Reputation», Taylor Swift a vu grand: une tournée des stades qui passera par les Etats-Unis, bien entendu, mais aussi le Royaume-Uni.

Elle sera par exemple à Londres le vendredi 22 juin au Wembley Stadium. Cependant, toujours pas de date annoncée en France, hélas. L'espoir subsiste tout de même… Après tout, Britney Spears a annoncé sa date française après tout le reste de son tour de chant...

©Cover Media