Le -
modifié le -

Taylor Swift : nombril à l’air à Hawaï!

© Instagram / Taylor Swift

La chanteuse de «Shake it Off» et «Blank Space» bat tous les records avec son album «1989». Pour célébrer ce succès, elle s’est accordée quelques jours de vacances à Hawaï, accompagnée de sa bande de copines. Découvrez tout de suite les photos!

On le sait, Taylor Swift accorde beaucoup de temps à ses BFF. Récemment à New York pour un week-end dégustation, la jolie bande de copines s’est envolée ce week-end à Hawaï pour se prélasser au soleil. Entre balades en forêt, bronzette sur le bateau et pause photo, la belle blonde et ses amis sont radieuses au soleil.

Pourtant, cette série de photo remue la toile. En effet, Taylor Swift avait récemment avoué qu’elle ne voulait pas qu’on voit son nombril. «Je veux que ce soit un mystère. Aussi longtemps qu’on se base sur mes apparences publiques, on n’a pas vu mon nombril en évidence. Il pourrait être percé. Personne n’en a idée», déclare-t-elle. Le mystère est désormais résolut !
Taylor Swift en vacances à Hawaï Instagram / Taylor Swift
Dévouée et attentionnée


Même avec le nombril à l’air, Taylor Swift est parfaite. On ne sait même plus quel adjectif lui attribué. La star au carré parfait ne cesse de faire plaisir à son entourage. Amies, fans, famille… la chanteuse à est généreuse et ne s’en cache pas. En effet, elle avait fait un cadeaux surprise à une fan, lui offrant un tableau, un bijou personnel et 1989 dollars.

En plus d’avoir le cœur sur la main, la superstar est également pleine d’humour. Elle ne se lasse pas de regarder les parodies ou reprises de ses hits sur internet. La dernière en date : celle d’un policier américain dansant sur «Shake It Off». Taylor Swift parfaite ? Elle n’en est pas loin…