Le -
modifié le -

Taylor Swift : ne se fait pas d'illusion sur la célébrité

© Cover Media

Taylor Swift est l’une de stars incontournables du monde la musique. Mais la chanteuse a expliqué dans Vogue qu’elle était consciente que le succès est éphémère.

Taylor Swift a commencé une carrière dans la musique country avant de se tourner vers la pop. La chanteuse de 25 ans connaît un véritable succès depuis la sortie de son premier album éponyme en 2006. Les experts de Forbes ont récemment indiqué que la star devrait devenir milliardaire dans les cinq prochaines années si elle continuait ainsi. Cependant, la principale intéressée ne pense pas que les gens devraient accorder de l’importance à ce genre de prévision. « Oh, tout ça n’est qu’une illusion. Le public pourrait changer d’avis sur moi demain. S’ils décidaient que je suis agaçante demain, ils pourraient utiliser cet angle et puis d’autres rédacteurs l’utiliseraient et ça continuerait » a expliqué Taylor Swift à la version australienne de Vogue.

La chanteuse reconnaît cependant que tout va bien pour elle en ce moment. En plus de son succès sur la scène musicale, Taylor Swift est également très amoureuse de son petit ami, le DJ écossais Calvin Harris. « Les choses vont bien en ce moment, mais je ne suis pas assez stupide, bête ou idiote pour penser que je contrôle le public. Tout ce que je peux contrôler c’est faire de la bonne musique. Je suis tellement chanceuse que les gens m’aiment en ce moment, mais en aucun cas, ce n’est une chose permanente. Et je pense qu’être conscient de ça, c’est ce qui permet de rester intelligent et de rester dans le jeu » a-t-elle dit en souriant.

La chanteuse de Shake It Off est aussi connue pour son cercle d’amies. Des stars comme Karlie Kloss, Hailee Seinfeld ou Selena Gomez font notamment partie de son gang. Quand elle parle d’elles, la chanteuse insiste sur l’importance de ses relations. « Mon groupe d’amies est une des choses que je préfère dans ma vie en ce moment. On se soutient vraiment les unes les autres. C’est la première fois dans ma vie où j’ai quelque chose de fort comme ça dans le département des amitiés » a-t-elle confié.