Le -
modifié le -

Taylor Swift ne regrette aucune chanson sur ses ex

© Cover Media

Plusieurs hits de la chanteuse sont des chansons écrites après l'une de ses ruptures. La jeune femme explique que la musique l'aide à tourner la page.

« Last Kiss », « Back To December », « Dear John » ou encore « The Last Time » sont tout autant de chansons faisant référence à des beaux gosses d'Hollywood dont Taylor Swift s'est un jour amourachée, de Joe Jonas à John Mayer en passant par Jake Gyllenhaal ou encore Taylor Lautner. Dernièrement, c'est Harry Styles qui a inspiré la grande blonde, donnant naissance au hit « I Knew You Were Trouble », extrait de son dernier album « Red » et qui est un véritable carton dans le monde entier.

La chanteuse ne regrette aucun de ces morceaux, même s'ils ont souvent beaucoup fait parler dans les médias. « Jamais, a-t-elle souligné dans une interview accordée au site Billboard.com. Parce que quand vous écrivez une chanson sur eux, vous savez que vous ne voulez pas vraiment rester en contact avec eux. » Ainsi Taylor n'écrit donc que sur ceux qu'elle souhaite définitivement rayer de son répertoire. « C'est la règle générale », a-t-elle précisé.

Sa plus belle histoire d'amour, c'est vous

Si Taylor Swift règle souvent ses comptes en musique pour mieux tourner la page ensuite, il lui arrive aussi parfois de déclarer sa flamme. À 23 ans, la star de la pop-country pense enfin avoir trouvé l'amour de sa vie : son public ! Récompensée par huit Billboard Music Awards le week-end dernier, elle n'a pas hésité à ouvrir encore une fois son cœur à ses fans en confiant sur scène, non sans humour, qu'ils étaient « la meilleure et la plus longue relation qu'[elle] ait jamais connue » après avoir décroché le prix de l'Artiste de l'année qui lui fut remis par Céline Dion.

La jeune femme tient d'ailleurs à entretenir cette connexion via les réseaux sociaux tels que Twitter. « Je ne sais pas, j’ai l’impression d’avoir beaucoup de chance d’avoir une relation si ténue avec mes fans, a-t-elle commenté lors de la conférence de presse suivant la cérémonie. J’ai vraiment de la chance qu’ils veuillent me lire sur Twitter alors que je ne tweete qu’à propos de chats, de New York: Unité Spéciale et de nourriture ! C’est une amitié incroyable et un lien qu’on partage depuis des années, et j’ai du mal à le définir. Mais j’ai tellement de chance de l’avoir. »