Le -
modifié le -

Taylor Swift ne collectionne pas les hommes!

© Cover Media

La chanteuse est fatiguée des fausses rumeurs qui circulent à son sujet. Elle a décidé de mettre les choses au clair sur ces prétendues histoires d’amour !

FR Music - Taylor Swift a poussé un coup de gueule contre les tabloïds ! La chanteuse américaine, qui aurait vécu des relations amoureuses avec de stars comme Jake Gyllenhaal John Mayer Taylor Lautner et plus récemment Harry Styles, en a assez d'être décrite comme une croqueuse d'hommes ! Pour Taylor Swift, la façon dont elle est traitée dans les médias n'est rien d'autre que du sexisme. « Qu'une femme écrive sur ses sentiments, puis qu'elle soit décrite comme une petite-amie pot de colle, folle et désespérée qui attend immédiatement que vous l'épousiez et que vous ayez des enfants avec elle, je pense que c'est prendre quelque chose qui devrait être célébré (une femme qui parle de ses sentiments comme une confidence), c'est le prendre, le retourner et le détourner pour en faire quelque chose qui est franchement un peu sexiste », affirme-t-elle dans le numéro d'avril de Vanity Fair.

L'interprète de « We Are Never Ever Getting Back Together » s'est aussi exprimée sur les rumeurs qui entourent sa vie privée. Elle nie certaines relations qu'on lui a attribuées mais confirme qu'elle a été en couple avec Conor Kennedy et Harry Styles, le chanteur de One Direction « Si vous voulez de grosses révélations, depuis 2010 je suis sortie avec exactement deux personnes, explique-t-elle. Le fait qu'il y ait des diaporamas de dizaines de mecs que j'ai pris dans mes bras sur le tapis rouge, avec qui j'ai déjeuné ou pour qui j'ai écrit une chanson… C'est juste ridicule. C'est pour ça que je dois éviter les tabloïds présents dans notre culture, parce qu'ils font de vous un personnage fictif. »

Un détachement nécessaire

Malgré sa brièveté, la relation de Taylor Swift et Conor Kennedy a été l'objet de très nombreuses rumeurs. Quand ils étaient ensemble, on entendait que la chanteuse country voulait acheter une maison près de la famille de son amoureux à Cape Cod. Ce genre d'informations fausses, la star de 23 ans a appris à les appréhender avec un certain recul.

« Les gens disent cela à mon sujet, que j'achèterai des maisons près des garçons que j'aime bien, c'est mon truc apparemment. Si je vous aime bien, je vais apparemment me lancer sur le marché de l'immobilier juste pour vous effrayer et que vous me quittiez, révèle-t-elle à la publication. C'est l'une des choses que je me dis pour me calmer quand je trouve que ça va trop loin… S'il y a une rumeur de grossesse, les gens réalisent que c'est faux quand vous n'apparaissez pas enceinte neuf mois plus tard, et s'il y a une rumeur de maison, ils voient que ce n'est pas vrai quand personne ne vous voit jamais dans cette maison. »