Le -
modifié le -

Taylor Swift n'arrête plus de battre des records

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift entre pour la 75eme fois dans le classement du Billboard Hot 100. Et elle est ex-aequo avec Ray Charles à la 10e place des artistes qui y sont le plus souvent entrés depuis 1958!

Taylor Swift cartonne! Elle entre en 86e place dans le classement du Billboard Hot 100 avec son single «End Game». C’est son 75e score dans ce classement mythique. Et la voilà maintenant à la 10e place des chanteurs qui ont fait le plus d’entrées depuis la création du Billboard Hot 100, le 4 août 1958! 

La chanteuse se retrouve ainsi ex-aequo avec le légendaire Ray Charles, devant Aretha Franklin et les Beatles! Encore six apparitions, et elle rejoint Kanye West!

Taylor Swift fait aussi gonfler les scores d’Ed Sheeran et de Future

Les deux collaborateurs de Taylor Swift sur le titre «End Game», le chanteur britannique Ed Sheeran et le rappeur américain Future, confortent eux aussi le chiffre de leurs entrées dans le Billboard Hot 100. Ed en est à sa 66e, et Future, sa 28e. L'artiste britannique fait ainsi sa deuxième entrée avec Taylor Swift, puisqu’en 2013 ils étaient arrivés ensemble 32e avec «Everything has Changed», de l’album «Red» de la popstar. 

Décidément, le 6e album de la chanteuse de 28 ans, aux accents pop et urbains, porte bien son titre: «Reputation». L’album est déjà le plus vendu de l’année aux États-Unis. Et dire qu’il n’est sorti que le 10 novembre dernier! La fin d’année s’annonce royale!

©Cover Media