Le -
modifié le -

Taylor Swift mieux payée que Rihanna et Adele en 2016!

© Photomontage Abaca

C’est un petit exploit que vient de réaliser Taylor Swift : le magazine Forbes vient de publier le classement des artistes les mieux de l’année 2016, et c’est TayTay qui arrive en tête devant les One Direction ou encore Beyoncé!

2016 est définitivement l’année de Taylor Swift! Après avoir fait un véritable carton avec sa tournée «1989», la superstar avait pris un peu de temps pour elle. Si côté cœur TayTay a connu mieux puisqu’elle s’est séparée de Calvin Harris, puis de Tom Hiddleston, en ce qui concerne ses finances, la superstar est au top.

Ainsi, il y a quelques semaines, le magazine Forbes publiait sa liste des célébrités de moins de 30 moins les mieux payés de l’année et c’est Taylor Swift qui arrivait en tête avec plus de 170 millions de dollars empochés.


Taylor Swift : 170 millions de dollars remportés!


Hier, c’est, cette fois, celle des artistes les mieux payés au monde qui a été publiée par Forbes et là encore, l’interprète de «Bad Blood» prend la première place du classement et de loin! En deuxième position, on retrouve les One Direction avec 110 millions de dollars et vient ensuite Adele avec 80,5 millions. Dans le top 5, on retrouve également Rihanna en cinquième position (75 millions de dollars).

Petite surprise, Justin Bieber et Beyoncé ne figurent même pas dans le Top 10 des artistes les mieux payés au monde. L’interprète de «Love Yourself» se trouve à la 13ème place avec 56 millions de dollars empochés tandis que la femme de Jay Z n’atteint que le 17ème rang avec 54 millions de dollars!